Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili in Yorkshire
7 octobre 2007

vernissage ceramique

Jeudi c' était mon premiers jour d'ecole. J'avoue j'avais un tout petit peu le trac, heureusement il y avait alexine et adrien..lol Enfin bon voila tout le monde était a la bourre c'était marrant. Puis la a commencé l explication du sujet et le partenaire est venu. On va faire une exposition sur le theme "gift and giving" et on va vendre nos creations! Notre partenaire est un importateur et fournisseur de bois de construction, Et le truc c que dans le bois il y a plein de petits mots bien technique!! et bien evidemment nous  on a rien compris mais ce n'était pas bien grave...

Le soir meme , notre prof (Scott http://www.scotthawkins.co.uk/ ) nous a proposé d'aller a un vernissage privé. Alors il nous a amener a Barnsley (30 bonnes minutes) dans sa micro voiture. Les autres nous ont rejoins en train. Il y avait du bon vin..mais pas beaucoup a manger...Cela dit l'expo était pas mal...je n'ai pris que les creations les plus belles...dommage il y en avait des bien affreuses...a plus de 1000£!!
DSC06294DSC06297DSC06298DSC06303DSC06306DSC06305DSC06308DSC06309DSC06310DSC06311DSC06319DSC06320
Bon et puis apres, comme on avait bu trop de vin et qu'on ne voulait rien casser on est rentré
DSC06354
Pour rejoindre les autre au pub...soirée tres enrichissante..c vrai
DSC06382DSC06377DSC06381DSC06390

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou lili langletere c'est bien passé surout les cours séchez!!<br /> c'est pas grave tu te rattrapera!!!<br /> bisous a+a+ lisa<br /> jtdr bisous a ta soeur
L
merki une bete d'amourrrrrrrrr
O
coucou sa va lili bn sété pour te dir ke je voulé te parlé sur msn mé bn t pa la mé kan meme bon nanifffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!(de le part de tous é toutes)bigbisoubet de lili
lili in Yorkshire
Publicité
Publicité