Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili in Yorkshire
14 octobre 2007

on en a chier! frogs vs rosbeef

Sur le chemin du Hubs un pub m'annonce la couleur:  tonight:ENGLAND VS FROGS...

Match animé, limite violent entre nous (6 francais) et toute le salle bourrée d'anglais (une centaine), nous nous sommes defendus comme on pouvait pendant tout le match, pour couvrir les insultes. Les anglais ne sont pas fairplay du tout, on se croyait dans un match de foot!! Puis la fin, deception/jubilation, on s'est fait traité de tout les noms! et alexine et moi, disons...bousculées! enfin voila, ils étaient pas drole du tout alors on s'est vite refugiés au plug pour notre mega concert . Mais il ne fait plus bon d'etre francais à Sheffield.
Alors moi je dis !!VIVE LA FRANCE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lili in Yorkshire
Publicité
Publicité