Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili in Yorkshire
5 décembre 2007

Des cadeaux pour tout le monde

Noël approche à grand pas, les achats commencent, ici c'est l'effervescence comme partout dans le monde.

Aussi aujourdui nous avons recu un catalogue du genre La Redoute ou les 3Suisses, nommé Littlewoods. En le feuilletant, j'ai pu decouvrir quelque chose d'improblable..pour moi pauvre francaise completement a la masse en ce qui concerne la mode ..canine.. regardez plutot (non pluto c'est l'ami de mickey ..non pas du tout pluto c le chien de dingo! Je te jure c l'ami de mickey!..)

DSC07744_copie

DSC07742_copie

DSC07737_copie

Pour rien au monde je ne ferai subir ce calvaire a mon clebard!(si j'en avais un). Cela dit je trouve quand même le deguisement Yoda..assez..marrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
lili in Yorkshire
Publicité
Publicité