Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili in Yorkshire
10 janvier 2008

aurélie is back

Voila apres pas loin de 3 semaines passées en France pour les fetes me voila de retour pour finir mon semestre et voyager un petit peu. Lors de mon retour en France j'ai tout de meme eu quelques difficultées a me réhabituer a ..mon pays! et oui il ma fallu une bonne semaine, pour repondre en francais au commercants, à me faire de voir tout ecrit en francais, manger des choses avec du gout, d'avoir du soleil, fumer dans les bars, se confronter a la no-friendly french attitude...Bref, finalement j'étais bien contente comme tout le monde de bien manger, de bien boire , de retourner dans "mon sud" et aussi d'ouvrir tout plein de cadeaux!

Voila , donc , 2 jours et demi que j'ai retrouvé ma micro chambre, et je suis deja clostrophe. J'ai très très froid et comme prevu il fait pas beau et tres humide. La nourriture est pas bonne (j'avais presque oublié)J'ai aussi un projet (le dernier) a rendre la semaine prochaine et ensuite apres quelques anniversaires, j'irais peut-etre voir l'ouest et le sud et retrouver un ami en Irlande!

Publicité
Publicité
Commentaires
lili in Yorkshire
Publicité
Publicité