Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili in Yorkshire
26 septembre 2007

househunting, ....

2eme journée, épuisante et sous la pluie. J'ai passée ma journée dans le bus à chercher un logement. Finalement, Après maintes recherches accablantes, j'ai trouvée une coloc avec les 2 francais (pur hasard finalement) et 4 anglais. Je ne peux pas aménager ce soir car le « landlord » est parti mais demain ca devrait être bon. Ah oui aussi, j'ai du aller a l'hôpital...rien de grave juste besoin d'antibiotiques a cause d'une ***** d'infection qui a paraît au moment ou on veut pas. Bref les antibio on les a qu'avec l'ordonnance d'un médecin, et un médecin gratuit après 17H30 ici c'est au urgences de l'hôpital. Tout s'est finalement bien passé , je me suis bien faite comprendre (merci papa pour le voc spécifique!) et 2h plus tard j'avais mes médicaments(tout était gratuit), taxi et dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
lili in Yorkshire
Publicité
Publicité